Non classé

La sophrologie dans l’eau

Pratiquez la sophrologie dans l’eau et vous allez découvrir des ressentis différents grâce à cet élément nouveau .En effet, l’eau représente un médiateur intéressant. Elle apporte des sensations de protection, de légèreté et de détente.

Dans l’eau , votre corps se trouve enveloppé. Se crée un espace propre à soi où il devient plus facile de se détendre.La légèreté de votre corps permet de lâcher-prise et de se laisser aller “au fil de l’eau ” …Que vous soyez à l’aise ou pas avec cet élément, les personnes qui ont testé aiment cette sensation de détente et de confiance qui se met en place au fur et à mesure des séances.

Associez les propriétés de l’eau aux bienfaits de la sophrologie et vous obtenez un cocktail fantastique de détente ou vous pouvez aller jusqu’à ressentir un monde sensoriel inespéré !!!! Seul impératif , avoir confiance dans le sophrologue qui sera à l’écoute de vos attentes ou craintes et qui adapte les exercices en fonction de  l’eau et de vos besoins. Les séances se font par cycle et par thèmes afin de pouvoir avoir une progression sur toute l’année. ( Voir article dans la revue de sophrologie n°12 sortie le 12 Juillet 2016)

 

Revue sophro n° 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *